Le shop

Prix
Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.

Annulation

Vous pouvez annuler votre commande au minimum 48h à l’avance par mail contact@sedefpatisserie.com ou par téléphone: 021 217 48 25. Toute commande annulée en dehors de ce délai ne sera pas remboursée.

Disponibilité 
Vous pouvez commander jusqu’à la veille avant 18h00, toute commandes passées après 18h00 la veille ne seront pas prises en compte. Si nous rencontrons des problème de production et sommes dans l’incapacité de produire votre commande nous vous tiendrons informé et nous engageons à vous rembourser 100% de votre commande. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement
Méthodes de paiement : paiement Paypal, VISA, Mastercard, Twint, Maetro

Livraison et retrait
Nous ne proposons pas de livraisons pour les particuliers toutes les commandes sont à venir récupérer dans notre boutique Galerie Benjamin Constant 1, 1003 Lausanne.

Retour ou échange et Garantie légales
Vérifiez l’état des marchandises à la boutique sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier. Par mail: contact@sedefpatisserie.com ou par téléphone: 021 217 48 25

Protection des données
Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et ne seront pas communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

Droit applicable et for juridique
Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement Lausanne. 

Le service traiteur

Toute validation de devis implique de la part du client l’acceptation des présentes conditions. Seules les clauses particulières des accords discutés entre Sedef Pâtisserie et le client pourront compléter, préciser, voire déroger aux présentes conditions de vente. 

Prix et conditions de paiement

Les prix s’entendent en francs suisses et incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légale. La facture devra être payée dans les 30 jours suivants l’événement. 

Nombre de participants délais et changements

De légers ajustements (10%) dans le nombre de convives sont possibles jusqu’à 2 jours ouvrables avant le début de l’événement. Au-delà de 10% du nombre de participants annulés entre 4 et 2 jours ouvrables avant le début de l’évènement, nous nous réservons le droit de facturer 70% des forfaits annulés au titre de frais de résiliation. En cas d’augmentation du nombre de convives, le nombre de forfaits correspondant sera facturé en supplément. 

Annulation

En cas d’annulation des prestations commandées, nous nous réservons le droit de facturer: 50% du montant de l’offre si annulation dans les 2 à 4 jours ouvrables et 75% du montant de la facture lors d’une annulation de moins de jours 2 jours ouvrables avant l’événement. 

Protection des données

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre traiteur et les transactions de paiement. Celles-ci seront sauvegardées dans la base de données interne de Sedef Pâtisserie. Vos données ne seront pas transmises à des tiers. 

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. 

Évènements

Champ d’application et objet

Les présentes conditions générales s’appliquent aux événements organisés Sedef SARL.
Sedef SARL est susceptible de modifier à tout moment les dispositions des présentes CG.

Inscription

La demande d’inscription à l’événement se fait au choix du participant de la manière suivante:

Conditions financières

Le prix doit être réglé en totalité, soit en procédant au paiement en ligne. Le prix est exprimé en francs suisses. La TVA est incluse. Sedef SARL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, l’événement sera facturé au prix indiqué au moment de la confirmation de l’inscription. SEDEF SARL peut faire bénéficier ses clients de codes promotionnels. Ces codes sont incessibles et ne doivent en aucun cas être communiqués à des tiers.

Effectifs

Les événements prévoient un nombre de participants maximum. De ce fait, les inscriptions sont traitées par ordre d’arrivée, jusqu’à épuisement des places disponibles.

Annulation

Sedef SARL se réserve la possibilité d’annuler un événement au plus tard 72 heures avant son début, en cas d’inscriptions insuffisantes ou pour d’autres raisons. Cette annulation entraîne le remboursement intégral du montant versé. Aucune indemnité pour dommage, ni intérêt, n’est exigible en cas d’annulation.


Toute annulation par le participant doit être effectuée par écrit à contact@sedefpatisserie.com
En cas d’annulation de l’inscription par le participant moins de 72 heures avant le début de l’événement, aucun remboursement du montant versé ne sera effectué.

Les participants sont priés d’être présents pendant toute la durée annoncée de l’événement et de respecter les horaires. Les absences totales ou partielles ne peuvent pas être récupérées et ne donnent droit à aucun remboursement.

Données personnelles

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre traiteur et les transactions de paiement. Celles-ci seront sauvegardées dans la base de données interne de Sedef Pâtisserie. Vos données ne seront pas transmises à des tiers.

Droit à l’image

Lors des événements, Sedef SARL peut être amenée à faire appel aux services d’un photographe et/ou d’un vidéaste. Sedef SARL demandera a chaque participants lors de l’évènement s’il est d’accord d’apparaitre sur les photographies ou le film.

Droit applicable

Le droit applicable est le droit Suisse, et tout litige sera traité par le Tribunal d’arrondissement Lausanne. 

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.